Politique de retour

Tous les produits fournis par la société Ink Shirt bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.

Le client dispose d'un délai de 14 jours pour retourner un produit avec des défauts cachés ou autre défaut qui le rendent impropre à l'usage auquel on le destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise.

Ce délai commence à partir du jour de réception.

Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour exercer ce droit, vous devez clairement nous informer de votre décision de vous rétracter via l'adresse : contact@inkshirt.fr 

Dans votre courriel, merci de joindre un message explicatif mentionnant le numéro de commande, la raison du retour et ce que vous désirez (remboursement, échange). 

Après validation de notre part, vous pourrez retourner le ou les produits sous les conditions suivantes : 

- le produit complet doit être ré-emballé dans son emballage d'origine
- le produit ne doit pas avoir été utilisé

En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et/ou portés seront refusés.

A réception du colis, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné et notre service qualité vérifiera que l'ensemble de ces conditions sont remplies pour procéder à un remboursement dans les meilleurs délais.

Dans le cadre d'une demande d'échange nous prendrons à notre charge les frais de réexpédition.

Avant tout échange ou remboursement,le retour du produit est obligatoire

Le colis doit être envoyé à l'adresse suivante :

Sarl Ink Shirt
12 Rue de Bercy,
75012 Paris

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. 
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. 
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@inkshirt.fr

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés, fin de série ou en promotion au moment de l'achat ne peuvent l'être.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.