Livraison garantie
100% clients satisfaits
Satisfait ou remboursé
Support réactif
Paiements sécurisés

Politique d’expédition

La sélection du mode de livraison vous est proposée sur la page de confirmation de la commande :
Les modes de livraison (Colissimo, Chronopost, Fedex, Dhl, Usps) sont calculés suivant le poids et la destination de votre commande pour lesquels nous assurons la livraison en France Métropolitaine, en Europe (Italie, Espagne, Suisse, Autriche, Irlande, Portugal, Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg), ainsi que le Royaume Uni, les Etats Unis et le Canada dans les délais suivant à partir de la date d’expédition :
France Métropolitaine : 12 jours ouvrés*
Europe : 12 jours ouvrés*
Etats Unis et Canada : 12 jours ouvrés*

 

Tout les produits de la gamme accessoires sont livrés dans un délai de 20 jours ouvrés* quelque soit le pays de destination.

 

IMPORTANT :

Des retards de livraison sont à prévoir, nos partenaires maritimes et aériens ont annoncé que ces retards sont dus à des mesures de sécurité supplémentaires en raison de l'épidémie de Covid19 qui ralentit beaucoup le flux de travail.

Des retards allant jusqu’à 10 jours ouvrés supplémentaires peuvent être constaté vis-à-vis du délai annoncé sur votre commande.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension à cet égard

Les délais de livraison sont toujours donnés en jours ouvrés et à titre indicatif (délai moyen constaté par le transporteur).

Dès que votre colis est expédié un email et/ou un sms comportant votre numéro de suivi vous est envoyé, vous pourrez ainsi suivre la livraison de votre colis.

* Un délai de fabrication supplémentaire de 3 à 5 jours ouvrés est à prendre en compte en plus du délai de livraison

{% include 'toto' %}